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Référencement de votre site

NOUS
RÉFÉRENÇONS 
votre
site web

Avec Websee

un référencement naturel bien travaillé,

Le CMS propriétaire de Net 15, Websee, intègre de base toutes les balises et champs nécessaires pour un bon référencement. Pour le meilleur positionnement de votre site sur les moteurs de recherche, Net 15 vous donne tous ses conseils et astuces ;)

IL EXISTE PLUSIEURS
TYPES 
de
référencement


LE RÉFÉRENCEMENT

dit naturel

(Search Engine Optimization)

Cette méthode consiste à appliquer “les bonnes pratiques” énoncées par les principaux moteurs de recherche afin que votre site bénéficie d’un référencement optimal. Cette méthode est gratuite, mais repose sur les techniques de référencement utilisées par votre outil de création de site. C’est l’expertise de votre outil qui va donc influencer votre positionnement dans les moteurs de recherche.

Le référencement de votre site web sur les moteurs de recherche vous permet d’atteindre votre cible avec une efficacité maximale et une présence optimale sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, bing…). 

Notre technique de référencement appliquée depuis plusieurs années est sans cesse actualisée et permet à nos clients d’être bien placés dans les principaux moteurs de recherche. Pas de techniques abusives, pas de triche, votre site ne risque pas d’être déclassé, car nous respectons les recommandations des principaux moteurs de recherche afin de vous garantir un référencement dans la durée.

Notre outil WebSee intègre un système-expert de référencement à la page, qui utilise entre autre la technologie de réécriture d’URL.

Logo Google My Business

Autre axe du référencement naturel :
Google My Business

Il s’agit simplement de créer une fiche Google+ de votre entreprise avec ses coordonnées exactes. Cela permet d’ajouter un critère géographique à votre entreprise, d’informer l’internaute et le moteur de recherche de certains critères : horaires d’ouverture, zone d’action, secteur d’activité de votre entreprise. Cette méthode est très simple et gratuite.

Aujourd’hui les recherches sont analysées par les moteurs de recherche en fonction de la position géographique de l’internaute. Chercher “restaurant” à Paris ou à Aurillac ne donnera pas le même résultat.

“Ne vous privez pas de votre marché de proximité,
FAITES SAVOIR QUE VOUS EXISTEZ ! "

LE RÉFÉRENCEMENT

dit publicitaire

(Search Engine Adverstising)

Cette méthode fait apparaître une bannière publicitaire sur certains sites, le plus connu étant Google avec Google Adwords.
Logo Google Ads

Google Adwords

Dans cette partie, nous allons surtout détailler Google Adwords, Google représentant en France plus de 90% de part de marché sur les recherches des français, il est donc impossible de passer à côté. Il faut comparer ce référencement avec vos autres supports publicitaires. Pensez au coût d’une publicité à l’année dans un journal (local/national/international selon votre choix de campagne) qui serait présentée aux lecteurs lorsqu’ils font une recherche avec des mots proches de votre secteur d’activité. Une carte de visite tendue devant les yeux lorsque l’on recherche des informations proches de votre activité.

  

POUR OBTENIR DE BON RÉSULTATS AVEC
CE GENRE DE campagne il faut deux choses :

1.

Un budget
qui permet d'afficher correctement votre publicité tout au long de la journée

2.

L’expérience de l’entreprise

Une entreprise avec de l'expérience et du bon sens afin de mettre des mots clés pertinents

LE RÉFÉRENCEMENT

dit social

(Search Media Optimization)

Cette dernière méthode consiste à utiliser les médias sociaux afin de mieux faire connaître votre entreprise, et ainsi accroître votre visibilité.

Ce référencement n’en est pas vraiment un à proprement parler, il s’agit d’augmenter le nombre de canaux de médias de communication afin d’accroître sa visibilité.

 Néanmoins il ne faut pas négliger à l’heure actuelle l’importance d’une visibilité sur les réseaux sociaux. De plus en plus utilisé, cela vous permet de gagner en notoriété et en visibilité.

  

DEUX EXEMPLES :

1.

Médias

Mettre des vidéos sur Youtube, Dailymotion, ...

2.

Réseaux sociaux

Faire une page pour votre entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram …

MAIS ATTENTION,
tous les médias ne demandent pas le même investissement. 

Faire une page “fantôme” sur un réseau social est beaucoup plus néfaste
que de ne rien faire.

EN QUELQUES
chiffres

milliards de recherches sur Google
dans le monde en 1 an

recherches effectuées sur Google
toutes les secondes

POUR
RÉSUMER 
le
référencement

Vous le comprenez maintenant, le référencement est un mécanisme complexe qui s’articule autour de différents axes :

1.

Les méthodes de référencement
de votre site internet notamment les outils qui ont permis de créer votre site internet.

2.

L’expérience de l’entreprise
qui vous accompagne dans les différents types de référencement. Avoir des campagnes publicitaires avec un taux de clic important.

3.

Bien vous conseiller
sur vos canaux de communication

selon la taille de votre entreprise et de l’attente des internautes sur ces différents canaux

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