Cette dernière méthode consiste à utiliser les média sociaux afin de mieux faire connaître votre entreprise, et ainsi accroître votre visibilité.
Le référencement Social (SMO) Ce référencement n’en est pas vraiment un à proprement parler, il s’agit d’augmenter le nombre de canaux de média de communication afin d'accroître sa visibilité. Exemples :
Mais attention, tous les médias ne demandent pas le même investissement. |
Mettre une vidéo à disposition n’engage à rien. Faire une page entreprise sur un réseau social lance à l’internaute le message qu’il peut dialoguer avec vous sur ce média. Il est donc important pour vous de respecter votre choix et donc d’investir du temps, des ressources afin d’exploiter ce média de communication. Faire une page “fantôme” sur un réseau social est beaucoup plus néfaste que de ne rien faire. |
Personnaliser votre signature email
avec une bannière unique !
Et si vous personnalisiez votre signature email avec une illustration qui vous ressemble !
Pour cette nouvelle année, nous avons créé une bannière évolutive que vous pouvez retrouver dans notre signature email.
Au fil des saisons, notre mammouth change de paysage.
Si vous souhaitez également une bannière personnalisée pour votre signature email, n'hésitez pas à nous
contacter !